La série 11 commence bien!

Ce matin, j’ai eu l’occasion d’aller faire un tour à Toys’R’us. Pour tout dire, je ne suis pas fan de l’enseigne et j’y allais sans réelle motivation. Mais j’étais juste à côté, ç’aurait été dommage de ne pas y mettre les pieds.
Direction le rayon Lego mais juste avant de m’y rendre, je tombe sur le tract publicitaire du moment (quelqu’un avait laissé trainer un exemplaire) et je découvre qu’une page entière est dédiée aux Lego… C’est en bas à droite de ladite page que mon regard se porte. Et pour cause, Toys’R’us propose durant quelques jours une offre que je qualifierais bien volontiers d’alléchante: 2 Minifigures série 11 achetées, la 3ème offerte! Concrètement vous repartez avec trois figurines pour seulement cinq euros (soit 1,67 euro pièce). Aucune limite d’achat, voilà une très bonne affaire.
J’ai pour habitude de dire que l’enseigne ne propose presque jamais de véritables promotions dignes de ce nom. Aujourd’hui, j’étais ravi d’avoir tort!

6 réflexions sur “La série 11 commence bien!

    • Ah bah bravo, je ne vous félicite pas Monsieur! Les Lego sont vraiment trop forts: impossible de leur resister bien longtemps!
      Plus sérieusement, je n’ai pas encore de double (pas de soudeur du tout d’ailleurs pour l’instant) mais je n’ai pas encore ouvert tous mes sachets.
      A suivre donc…

  1. Pour ma part, je confirme que l’offre est encore valable chez toys r us jusqu’au 8 septembre : une minifig gratuite pour deux achetées. Je suis allé au millénaire, à Aubervilliers, armé de patience, ai pris le temps d’identifier tranquillement ce que renfermait chaque paquet de la série 11 et hop : j’ai tout ce qu’il me faut, sans aucune erreur, pour un prix qui me convient. Et je ne vais pas me plaindre, j’ai même eu droit à des chips à la caisse.

    • Je suis toujours époustouflé par ceux qui possèdent le don de « tater » les sachets! Pour ma part, je ne le maîtrise pas encore… 🙂
      Cela dit, j’aime bien prendre au hasard mes sachets pour garder intact l’effet de surprise en les ouvrant.

  2. Ben moi, j’y suis allée aussi et bien, il n’y avait que la série 10 ! Tu parles d’une frustration, moi qui n’aime pas trop non plus cette enseigne !!!!!!!!!!!!!! Il faudrait donc que j’y retourne ?????????????

Laisser un commentaire

