Les vacances de monsieur Lapin – Bonus!

Je regarde peu la télévision. Quasiment pas à vrai dire. Pourtant il arrive qu’à de rares occasions, une émission sorte du lot. C’est le cas avec ce fabuleux programme découvert l’an passé: « Nus et culottés ».
Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous encourager à vite découvrir ce très bon concept initié par les très sympathiques Nans et Mouts (rappelant pas mal, il est vrai, les formidables épisodes de « J’irai dormir chez vous« ).
C’est simple, sincère et authentique. Les rencontres sont au coeur du programme et bon nombre d’entre elles valent véritablement le détour et pour tout dire, il est difficile de rester insensible tant elles sont parfois touchantes.
Bref je suis complètement sous le charme. En un mot: j’adore.
Toujours est-il que pour faire écho à un épisode diffusé début août, j’ai pris deux photos pour rendre hommage à ces deux aventuriers des temps modernes:

M. Lapin espère vivement qu'une saison 3 verra le jour.

M. Lapin espère vivement qu’une saison 3 verra le jour.

M. Lapin tient à remercier Marimagie d'avoir soumis l'idée de ce cliché.

M. Lapin tient à remercier Marimagie d’avoir soumis l’idée de ce cliché.

Laisser un commentaire

