Un rayon Lego séduisant

Ce week-end, j’ai eu l’occasion d’aller faire un tour au PicWic de Barentin. Force est de reconnaître que cette grande surface du jouet a le mérite de proposer un rayon Lego vraiment à la hauteur aussi bien en terme de choix que de variété. Beaucoup de références sont disponibles et je crois bien que toutes les gammes sont représentées, ce qui est rarement le cas ailleurs d’après ce qu’il m’a été donné de voir. (Les incontournables sets Star Wars, City et Friends sont évidemment présents mais vous trouverez aussi à leurs côtés du Monster Fighters, du Lone Ranger, du modular, de l’Architecture…)
Les enfants disposent d’un atelier avec des bacs plein de briques pour se distraire, comme c’est un peu le cas dans les Lego stores.
Et cerise (de taille) sur le gâteau, un imposant diorama est planté en plein milieu du rayon. On y découvre les diffèrentes facettes d’une ville. Dommage qu’il manque des morceaux à certains bâtiments, ça gâche un peu l’ensemble. Et l’on pourra aussi s’étonner de la présence d’un château fort au beau milieu de la ville mais après tout, il n’est pas si rare de trouver des vestiges historiques à l’intérieur même d’une grande ville!

Petite galerie maison:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s