Petit sondage, ce que ça donne

Le mois dernier, j’avais essayé de donner un coup de projecteur sur le sondage « spécial afols » mis en place par Nico86. (ICI)
L’heure des résultats est venue. Je vous invite à les découvrir PAR ICI et je précise qu’ils sont riches d’enseignements même pour ceux qui n’y ont pas répondu. D’ailleurs j’ajoute qu’il est toujours possible de le faire ICI. (Une mise à jour étant plus que probable.)
Le travail accompli mérite vraiment d’être souligné.

2 réflexions sur “Petit sondage, ce que ça donne

  1. Ah oui, j’avais commencé à le remplir mais je m’étais arrêté car je trouvais qu’il manque certaines options comme « ne souhaite pas répondre » (exemple à la question des revenus). Dommage, s’il y a une modif, j’apporterais ma pierre à l’édifice.

Laisser un commentaire

