BriqueFan, c’est bien.

Je n’ai pas encore vu l’épisode ci-dessous mais jusqu’à présent, je ne peux que m’incliner devant l’humour débordant dont a fait preuve Antoine (passé maître Jedi dans l’art des vidéos LEGO décalées).
De plus je ne peux que saluer la créativité qui est la sienne: peu de moyens et pourtant une tonne d’inventivité se dégage de ses vidéos.

4 réflexions sur “BriqueFan, c’est bien.

    • Bah… c’est vraiment rien!
      J’ai été enthousiaste dès la 1ère vidéo, j’aime beaucoup ton ton (pas mon oncle hein!) et je souhaite deux choses: continuer sur cette voie et gagner en visibilité car ton boulot le mérite.

Laisser un commentaire

