Les Minifigures Simpson se dévoilent!

J’imagine sans peine que la nouvelle va se répandre comme une trainée de poudre: Lego vient (enfin) de dévoiler officiellement la future série Minifigures Simpsons! Je ne me mouille pas en lui prédisant un joli succès mais paradoxalement, ce ne seront peut-être pas les fans de Lego « purs et durs » qui craqueront dessus mais plutôt les fans de la série ainsi que beaucoup de curieux occasionnels qui ne résisteront pas à l’achat impulsif.
Pour ma part, étant fan de Lego ET de la série, je risque fort de me jeter dessus.
Il faudra bien évidemment les voir « en vrai » pour pouvoir se faire un avis définitif mais je dirais pour l’instant, qu’au vu des photos, l’ensemble apparaît quelque peu partagé: certains persos ont l’air de bien s’en tirer (Homer, Marge, Krusty, le chat… euh Itchy ou Scatchy?) alors que d’autres me laissent perplexe (Burns, Milouse, la souris… alors Itchy ou Scatchy?!)
Encore plusieurs semaines à patienter, la sortie étant calée à mai me semble-t-il.

Plus de photos sur la page Facebook Lego
10155814_10152059248913403_995401926_n

Laisser un commentaire

