BriqueFan, les coulisses

C’est en me balladant hier sur Youtube que j’ai eu l’agréable surprise de découvrir qu’une nouvelle vidéo avait été mise en ligne sur la chaîne BriqueFan. La surprise était d’autant plus grande qu’aucun nouvel épisode n’était à l’ordre du jour en ce début du mois de mai.
Au cours d’une douzaine de minutes, Antoine nous gratifie d’une sorte de making-of et nous dévoile (littéralement) l’envers du décor de son émission. Quelques « secrets de fabrication » nous sont livrés ici et là et tendent à montrer, s’il en était besoin, que la conception d’un tel podcast ne se fait pas d’un simple claquement de doigt. Clairement, y’a du boulot et je reste admiratif devant ce qu’il est permis d’accomplir avec des idées, de la motivation, du talent et une bonne dose de système D.

2 réflexions sur “BriqueFan, les coulisses

  1. Trop sympa ce gars, et très doué, ses vidéos sont super intéressantes et drôles a la fois.
    Bref j’adore!
    C’est cool tu es cité dans les remerciements!
    Merci pour le partage.

    • « C’est cool tu es cité dans les remerciements! » J’avoue avoir été le premier surpris, je ne m’y attendais pas du tout!
      Je suis frustré qu’il ne fasse pas plus de vues sur Youtube. Je me doute bien qu’il ne va pas atteindre des sommets comme les plus célèbres youtubeurs mais entre plusieurs millions de vues et « seulement » quelques milliers, y’a un juste milieu. Bref je trouve qu’il mérite bien plus!

Laisser un commentaire

