Le fond d’écran de mes rêves?

Il y a peu, je cherchais à renouveler mon fond d’écran. Parfois je peux rester une éternité avec le même mais en ce moment je suis dans une phase où j’en change assez régulièrement. Après quelques instants passés sur Google, je suis tombé sous le charme de ces deux Stormtroopers au format minifigures. Les soldats de l’Empire supportent vraiment bien la conversion en Lego je trouve. Ce fond d’écran est sobre et son rendu me plait beaucoup. La photo est de bonne qualité, à tel point qu’il est permis de l’agrandir sans dégrader l’affichage.
Ai-je mis la main sur LE fond d’écran, celui qui ne sera pas délogé de si tôt?
wallpaper_Lego_1920x1200

Cadrés de cette manière, on a l'impression que les bonhommes sont posés sur le bord de l'écran.

Cadrés de cette manière, on a l’impression que les bonhommes sont posés sur le bord de l’écran.

Laisser un commentaire

