C’est bien lui!

Quand j’étais enfant, deux sets Lego m’ont particulièrement marqué: la fameuse boîte 6270 et un camion pompier que je m’étais offert un samedi après-midi (oui, j’ai une bonne mémoire)! Ce camion, ça faisait plus d’un an que je me disais qu’il fallait que j’en cherche une photo sur internet afin de raviver mes lointains souvenirs. Et comme le hasard fait souvent bien les choses, j’ai fini par tomber récemment sur une annonce ebay qui ressemblait fortement au véhicule en question. Ce design, cette petite remorque et surtout l’équipement électronique embarqué permettant d’activer la sirène « pour de vrai »… aucun doute n’était possible, j’avais enfin retrouvé un visuel de ce set qui m’avait tant marqué en 1986!

118 pièces et surtout une grosse pile rectangulaire pour faire hurler la sirène et clignoter les gyrophares grâce au système Light & Sound

118 pièces et surtout une grosse pile rectangulaire pour faire hurler la sirène et clignoter les gyrophares grâce au système Light & Sound

2 réflexions sur “C’est bien lui!

Laisser un commentaire

