Des Lego au Japon #2

Toujours dans le même centre commercial que celui mentionné plus bas se trouvaient deux gigantesques répliques de Dark Vador et Jango Fett grandeur nature entièrement réalisées en briques. Je ne suis pas spécialement fan de ce type de statue à cause des pièces Lego qui donnent – par la force des choses – un rendu « en escalier » que je trouve assez grossier. L’aspect global de ces constructions n’est pas assez « lisse » à mon goût et ne s’adapte pas de manière heureuse à des formes humaines. Mais cela dit, la prouesse étant quand même assez notable, ça méritait bien quand même deux ou trois clichés!

Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à prendre cette photo des deux personnages ensemble tant il y avait du passage!

Je ne vous cache pas que j’ai eu du mal à prendre cette photo des deux personnages ensemble tant il y avait du passage!

"Seulement" 1m90 pour Jango.

« Seulement » 1m90 pour Jango.

Un beau bébé de 2m13 tout de même!

Alors que nous avons un beau bébé de 2m13 pour Vador.

Laisser un commentaire

