Non mais c’est quoi ce trou?

J’ai enfin réussi à mettre la main sur la Minifigure « pom-pom girl zombi » de la série 14 (qui soit dit en passant est clairement une des minifigs les plus dures à trouver dans cette fournée spéciale monstres).

J’adore sa tronche et je crois bien que son allure débonnaire doit y être pour beaucoup. Avec cette figurine, Lego a réussi à pondre un zombi à l’aspect sympathique et je trouve que c’est bien vu d’avoir joué la carte du décalage – ça nous change des morts-vivants au faciès agressif.

Mais…

…en sortant les pièces du sachet, mon regard s’est immédiatement posé sur la chevelure de la cheerleader car un trou béant y est présent en plein milieu du crâne. Et je trouve ça particulièrement disgracieux. C’est dommage, d’autant plus que maintenant lorsque je la regarde, j’ai l’impression de ne plus voir que ça!

Il me semble que la présence de cet orifice s’explique par le fait que cette perruque doit probablement être aussi utilisée sur d’autres personnages équipés d’un nœud dans les cheveux (le trou servant alors à y insérer ledit nœud).

Mais toujours est-il que ça ne change rien au fait que je trouve ça moche.

IMG_4511

On est d’accord: il fait désordre ce trou?

IMG_4512

Cela dit, quoi de plus normal qu’un zombi avec un trou dans la tête? :p

2 réflexions sur “Non mais c’est quoi ce trou?

Laisser un commentaire

