Mini vitrine pour Minifigure

Hier, le Père Noël a eu la bonne idée de m’apporter le pack Lego Dimensions 71201 (celui qui comporte la figurine de Marty McFly – autrement dit, LA figurine qui vous incite à acheter le pack… même si vous ne possédez pas le jeu vidéo qui va avec).

Et comme le hasard fait parfois bien les choses, il se trouve que j’avais en ma possession depuis quelques mois une mini vitrine dont je n’avais toujours pas trouvé l’utilité jusqu’à présent.

C’est le plus naturellement du monde que j’ai estimé qu’ils étaient faits pour se rencontrer.

Allez zou Marty, tu prends ta guitare et ton socle, tu fais un joli sourire et tu profites du privilège d’avoir une vitrine rien que pour toi. Parce que tu le vaux bien.

Note: la machine à fric créée par Lego est tellement bien huilée qu’au moment d’écrire ces quelques lignes, cette référence est en rupture de stock sur la boutique officielle Lego.

IMG_4576

The power of love, je sais pas. The power of money, ça c’est sûr.

2 réflexions sur “Mini vitrine pour Minifigure

Laisser un commentaire

