Le duo au complet

Depuis quelques jours, Marty se sent moins seul. Et pour cause, son indissociable compère – Doc Brown – vient de le rejoindre.

Marty ayant eu droit à sa propre vitrine, la moindre des choses était d’en faire de même pour ce bon vieux Emmett. Ça tombe bien: j’en avais justement deux, en tout et pour tout. Et pour tout dire, quand je les ai achetées en mai dernier, je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais en faire. Sur le moment, je me suis dit qu’elles seraient idéales pour y exposer des Minifigures… mais encore fallait-il trouver les élus qui pouvaient prétendre à un tel traitement de faveur. C’est maintenant chose faite avec ces deux voyageurs du temps:

IMG_4669

IMG_4668

Laisser un commentaire

