Briquefan a besoin de vous

« We want you », tel pourrait être le slogan de la chaîne Youtube d’Antoine. En effet, le jeune homme – créateur de l’émission Briquefan, toujours très motivé et jamais à cours d’idées neuves – a décidé de faire appel à votre générosité afin de l’aider à financer en partie le dix-septième épisode (qui sera consacré à la saga Le Hobbit).

Jusqu’à présent, Antoine a toujours su faire preuve d’ingéniosité en faisant jouer à fond son réseau local (réussissant ainsi à limiter au maximum les coûts de production). Mais il arrive un moment où la seule bonne volonté des copains ne suffit plus. C’est donc en toute logique que le réalisateur requiert à présent votre infinie contribution, avec la très louable intention de mener à bien le bouillonnant projet qui s’est emparé de son esprit.

C’est sur la plate-forme de financement participatif Ulule que ça se passe. On ne peut que se réjouir du fait que les 500 euros requis ont d’ores et déjà été rassemblés (en moins d’une journée – chapeau). C’est une très bonne nouvelle mais vu qu’il reste encore 29 jours pour apporter sa contribution, il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. Alors si le cœur vous en dit, soutenez l’initiative, elle le mérite. Et j’imagine sans peine qu’Antoine saura utiliser à bon escient le « trop plein » d’argent récolté (en sollicitant par exemple les services de la société ILM)!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s